Dr. Gernez : La prévention active des cancers51 pages

Titre complet : Pour une politique publique de prévention active des cancers, les propositions du Docteur André Gernez.

Ventes au profit de l'Association Pour André Gernez.

La théorie des cellules souches du Dr. André Gernez permettait d'expliquer et donc de prévenir la plupart des maladies dégénératives, outre le cancer, la plupart des maladies neurologiques. De nouvelles et fortes confirmations viennent d'être rendues publiques. Si le silence continue d'être maintenu, c'est aux citoyens d'exiger de trancher ce débat de santé publique fondamental.

Cette brochure a la modeste ambition de présenter succintement les propositions du Docteur André Gernez en matière de prévention des cancers, dans leur champ naturel, celui de la santé publique et donc de permettre à chacun de nous, de s'emparer de ces propositions et de les faire connaître.


Jacques Lacaze est né en 1941. Créateur de l’Association pour André Gernez (APAG), il est diplômé de cancérologie et collaborateur d’André Gernez depuis 1970.

Jean-Claude Meuriot est médecin inspecteur général de Santé Publique honoraire.

Tous deux œuvrent dans la lignée des travaux du docteur André Gernez (1923-2014) sur le cancer et les maladies dégénératives, à contre-courant des médecines contemporaines positivistes et dogmatiques qui font de la lutte contre le cancer un business pharmaceutique.