Savon d'Alep

 

A base d’huile d’olive et d’huile de baies de laurier, ce savon d’Alep est cuit au chaudron selon la méthode traditionnelle de saponification.

Biodégradable, sans aucune graisse animale, il ne contient aucun additif chimique et artificiel. Il convient donc à toutes les peaux et s’utilise en hygiène quotidienne pour les mains, le visage et le corps.

  • 100% écologique : Composé d'huile d'olive, d'huile de baies de laurier (3%), sans colorant, sans EDTA
  • Pain de 200 grammes

Utilisation quotidienne : Plus doux que le savon de Marseille, il est idéal pour la toilette, même chez les peaux sensibles ou chez les enfants. Peut s'utiliser en shampooing, masque pour le visage, mousse à raser.

 

Pour les troubles cutanés : Il est nourrissant et adoucissant et lutte efficacement contre le psoriasis, l'eczéma ou toutes irritations externes de la peau. L'huile de baie de laurier est efficace pour les peaux à problème, l'acné, les démangeaisons, les mycoses.

 

Dans la maison : Oublié dans un placard, il s'utilise pour lutter contre les mites.

Il aide à la cicatrisation des piqûres d'insectes.

Placé aux pieds dans un lit, il évite les crampes.

 

 




06
09

Après des années de guerre et plus de 220 000 morts, l’enfer syrien se poursuit par l’affrontement incessant de l’armée nationale, des « jihadistes » et des « rebelles ». Cette situation instable est source de grandes difficultés pour les PME syriennes qui nous fourn… Lire la suite